Conditions générales de ventes

Prix

Les prix indiqués ont été établis sur la base de la situation économique en vigueur à la date de votre réservation. Nous nous réservons la possibilité d’y ajouter  le prix  de services que vous auriez pu demander avant la date de votre séjour.

Paiement

Un acompte égal à 50% du tarif de location est requis à la réservation. Le solde de la location est payable trente (30) jours avant la date d’arrivée.

 

Inclus

* Nettoyage de la maison avant l’arrivée.

* Draps et serviettes de bains

* Boissons d’accueil (sodas et bouteille de Vin rosé)

* nettoyage tous les 2 jours des chambres, salles de bains, plancher et Cuisine (sauf Dimanche et jours fériés) – Uniquement pour les séjours durant les congrès.

* Eau / eau chaude

* Climatisation

 

Services supplémentaires / frais supplémentaires

* Nettoyage supplémentaire = 100 €

* Changement supplémentaire des draps et serviettes = 50 € par changement

 

Règles de location

Ceci est une propriété NON FUMEUR.

Les animaux sont formellement interdits.

Le logement est fourni propre et il doit impérativement être rendu dans le même état de propreté qu’à l’arrivée. Des frais supplémentaires de ménage peuvent être facturés au locataire si l’état de l’appartement est sale et mal ordonné.

Le locataire ne devra rien faire qui puisse nuire à la tranquillité du voisinage. Aucune nuisance sonore n’est tolérée après 22h.

 Le contrat de location du meublé touristique est régi par les dispositions du Code Civil ainsi que par les conditions générales prévues par la SARL GMT.

 

 Annulations

 Toute annulation doit être envoyée par lettre recommandée

* Annulation plus de 30 jours avant la date d’arrivée, nous gardons 50% du prix total du séjour.

* Moins de 30 jours, nous gardons 100% du prix du séjour.

* En cas de crise sanitaire ou autres catastrophes naturelles, le séjour est reporté dans un délai de 18 mois dans les mêmes conditions tarifaires pour le même appartement.

 

Caution et responsabilité du client

A votre arrivée vous sera demandé un dépôt de garantie payé par carte de crédit (empreinte bancaire). Le dépôt de garantie est entièrement remboursable dans les (7) jours du départ, à condition que les dispositions suivantes sont remplies.

Une pièce d’identité de chaque voyageurs doit être envoyée par email ([email protected]) ainsi que la copie recto de la carte bleue avant l’arrivée. Le nom figurant sur la carte bleue doit correspondre à un des noms des voyageurs séjournant dans l’appartement réservé.

Le non envoi des pièces d’identité peut entraîner une annulation de la réservation, sans remboursement.

* Aucun dommage n’est fait à la propriété ou à son contenu, au-delà de l’usure normale.

* Aucun frais encourus en raison d’une activité illégale, à  cause des animaux et que les services payant rendus pendant le séjour soient bien réglés

* Tous les débris, les déchets et les rejets sont placés dans une benne à ordures, et la vaisselle sale doit être placée dans le lave-vaisselle et la vaisselle propre doit être rangées.

* Toutes les clefs sont laissées sur la table de cuisine.

* Tous les frais accumulés durant le séjour sont payés avant le départ.

* Aucun des draps ou des serviettes sont perdus ou endommagés.

Vous êtes responsable des dommages causés par une mauvaise utilisation de l’appartement et le paiement des réparations ou le remplacement des éléments endommagés seront à votre charge ils seront en priorité déduits de la caution et facturés en sus si le montant de la caution est insuffisant ou en totalité si la caution n’a pas été demandé au début du séjour.

 

Réservations falsifiées

En cas de réservation effectuée de manière frauduleuse, tous les montants qui n’ont pas été effectivement payés ne pourront être déduits du montant normal de la location.

 

Occupation maximale

Le nombre maximum de personnes est limité pour chaque propriété. Toute personne supplémentaire qui  pourrait être acceptés après accord préalable du gestionnaire entrainera un supplément de 100 € par personne et par nuit.

 

Durée de séjour

Un minimum de nuit, pouvant être variable selon les périodes définies, est imposé par CANNES SEASIDE. Le client aura connaissance du prix à payer en fonction du nombre de nuits réservés et ce prix sera réputé accepté par lui dès lors ou il paiera son premier acompte si la réservation intervient par l’intermédiaire d’un portail il pourra y avoir en sus les frais facturés par ce portail.

 

Ne pas jeter

Papier, lingettes, serviettes périodiques etc  dans les toilettes. Une poubelle est à votre disposition dans chaque WC. Si l’on constate que quelque chose y a été jeté et obstrue le système d’évacuation, vous pourriez tenu responsable des frais engagés pour déboucher les canalisations.

 

Responsabilité

Nous nous dégageons de toutes les perturbations engendrées par les phénomènes climatiques. Tout séjour que nous serions dans l’obligation d’annuler entièrement ou partiellement impliquera le remboursement des sommes versées par le client en totalité ou au prorata sans que ce dernier ne puisse réclamer d’indemnité compensatoire. Tout séjour interrompu du fait du client, pour une quelconque raison que ce soit, ne peut pas donner lieu à un remboursement.

 

Exception écrite

Toute exception aux politiques mentionnées ci-dessus devra être approuvée par écrit à l’avance.

 

Nous vous recommandons de prendre une assurance Voyage pour votre séjour.

 

Merci d’avoir choisi CANNES SEASIDE pour votre déplacement à Cannes.

Nous espérons que vous passerez un agréable séjour.

 

 

fr_FRFrench